Home » , , , , , , » Embrasse-moi, chérie (1953) Télécharger Le Film

Embrasse-moi, chérie (1953) Télécharger Le Film

Streaming intégral Embrasse-moi, chérie en vidéo de haute qualité. Le film complet en streaming Embrasse-moi, chérie de qualité supérieure. Regarder film complet Embrasse-moi, chérie dans le meilleur format vidéo. Regarder la diffusion Embrasse-moi, chérie en format HD. Le streaming en ligne Embrasse-moi, chérie en format vidéo supérieure.


Vous pouvez observer total description de Embrasse-moi, chérie ci-dessous:
  • Titre original : Kiss Me Kate
  • Titre du film : Embrasse-moi, chérie
  • Année de film : 1953
  • Genres de film : Musique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1953-11-26
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer (MGM),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : Français, Italiano, English,
  • Durée du film : 109 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : 9Gk8pZpuZEU
  • Traduction de film : EN,FR,DE,ES,HU,
  • Acteurs de film :Willard Parker (Tex Callaway), Ron Randell (Cole Porter), Tommy Rall (Bill Calhoun 'Lucentio'), Ann Miller (Lois Lane / Bianca), Bob Fosse ('Hortensio'), Kathryn Grayson (Lilli Vanessi / Katherine "Kate"), Bobby Van ('Gremio'), Kurt Kasznar ('Baptista'), James Whitmore (Slug), Keenan Wynn (Lippy), Howard Keel (Fred Graham / Petruchio)

0045963

Embrasse-moi, chérie est mieux film fourni par Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), aide description du film est "Un couple d’acteurs récemment divorcé décide de monter la pièce musicale de Kiss Me Kate entre conflits, chantage et quiproquos.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes à l'heure actuelle regarder : Embrasse-moi, chérie à partir de Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), en format haute définition et aussi doit être vraiment libéré dans le pays. recevoir favoris instantanément film, aide pousser d'un bouton! Avec un illimité proportion de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder vos souhaits, chaque fois que vous voulez!

... Jouer en streaming Embrasse-moi, chérie en haute qualité 1080p ....




Theatre Play : Sam Spewack, Theatre Play : Bella Spewack, Theatre Play : William Shakespeare, Director : George Sidney, Screenplay : Dorothy Kingsley
Sure, maintenant vous pouvez regarder film relié Embrasse-moi, chérie entièrement longueur et d'obtenir la URL pour cette video Embrasse-moi, chérie en qualité HD.


Tags: musical, shakespeare adaptation, broadway show,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. musical movie - All Rights Reserved